La Liste Périgourdine et Angoumoisine (LaPA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liste Périgourdine et Angoumoisine (LaPA)

Forum non officiel des Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Continuation d'adhesion

Aller en bas 
+2
Cubi
buchettes
6 participants
AuteurMessage
buchettes
Admin



Nombre de messages : 61
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 08/04/2007

Continuation d'adhesion Empty
MessageSujet: Continuation d'adhesion   Continuation d'adhesion Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:17

Je reitere mon adhesion a la Liste.

En effet, elle permet d'exprimer plusieurs idees de plusieurs point de vue.

J'ai seulment peur que le conseil actuel fasse une mauvaise publicite pour notre liste.

En effet, le cause a effet est tres clair. Pre4squ'aucune discussion serieuse n'a ete engagee, on a pu le voir sur le "bilan". Je rappelerai que 46 % des Perigourdins et des Angoumoisins nous on fait confiance, et que le resultat n'est tout simplement pas la. Nous avions prone le changement, par une association de gens et d'idees libres, les engagements ne sont pas tenus.

Merci de vous bouger les fesses (je n'ai rien de plus poli) pour faire avancer les choses au conseil, que certaine reforme passent ou tout du moins soient etudiees et envisagee.

Cubi l'a tres bien rappele, les marches souffrent. Le peuple Angoumoisin crie pour sa reconnaissance, mais egalementl'animation est en recul (quid d'un troisieme festival perigourdin ? et angoumoisin a fortiiori ? ceci a-t-il ete au moins aborde ?) bref le mecontentement tape a nos porte et le peuple va commencer a gronder si rien d'autre que ce pauvre "marche angoumoisin" ridicule n'est fait.

Je me placerai dans une volonte et des idees plus extremes de changement. Des decisions, populaires ou non doivent etre prises, pour le bien du Comte, je reviendrai dessus plus tard, mais ceci signifie que nous avons besoin d'une liste SOUDEE et forte avec au moins quelques volontes communes sur certains points precis. Je pense que le temps du debat doit etre ouvert pour nous de maniere a les voir les plus elabores possibles lors de notre presentation au peuple.

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
PaulusIe
Invité




Continuation d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Continuation d'adhesion   Continuation d'adhesion Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:19

Citation :
Presqu'aucune discussion serieuse n'a ete engagee, on a pu le voir sur le "bilan".

C'était le premier bilan, il nous a fallu nous connaître et prendre nos marques, je rappelle qu'il y a très peu de personnes qu ont djà participés à un conseil avant ce jour...

Citation :
Je rappelerai que 46 % des Perigourdins et des Angoumoisins nous on fait confiance, et que le resultat n'est tout simplement pas la. Nous avions prone le changement, par une association de gens et d'idees libres, les engagements ne sont pas tenus.

Laissez nous le temps...

Citation :
Merci de vous bouger les fesses (je n'ai rien de plus poli) pour faire avancer les choses au conseil, que certaine reforme passent ou tout du moins soient etudiees et envisagee.

Je rappelle que j'aimerais avoir la partie spéculation de notre programme, pour le réétudier et le proposer au conseil et à l'AP...

Citation :
nous avons besoin d'une liste SOUDEE et forte

Oui ! Totalement d'accord, mais vous savez en ce moment c'est surtout SOHO qui dirige, dur de se faire une place...
Revenir en haut Aller en bas
Cubi
Admin
Cubi


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 27/03/2007

Continuation d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Continuation d'adhesion   Continuation d'adhesion Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:51

Je viens de penser que le prochain conseil sera élu fin Juin. Donc un mandat pour Juillet et Août, personnelement ca sera sans moi.

Docn si certains veulent faire la liste au nom de la liste Périgourdine, cela ne me pose aucuns problèmes mais ca sera sans moi par contre. L'été je suis plus sous le soleil que devant mon PC.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
buchettes
Admin



Nombre de messages : 61
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 08/04/2007

Continuation d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Continuation d'adhesion   Continuation d'adhesion Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:45

Pour moi le soleil c'est toute l'annee ! et mes vacances je les prends en juin et septembre !

Donc pas de pb pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cubi
Admin
Cubi


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 27/03/2007

Continuation d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Continuation d'adhesion   Continuation d'adhesion Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:14

Non en fait g rien dit !

On y retourne cheers cheers

Il faut remplacer Tiwazza Simongad Mythe Zarhoc, trouvons du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
xellas*
Co-listiers



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2007

Continuation d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Continuation d'adhesion   Continuation d'adhesion Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:04

A la demande de Cubi;je vous rejoint ainsi que la liste Perigourdine;et je suis d'accord avec Buchettes sur le fait que nous devons elaborés un projet solide;qui prône la rupture et le changement nous devons avoir une vision commune des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Zarhroc
Co-listiers
Zarhroc


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Castillon
Date d'inscription : 10/04/2007

Continuation d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Continuation d'adhesion   Continuation d'adhesion Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:40

euh...j'y suis ou j'y suis pas dans la liste...je t'avais dit la 12e place Cubi...
enfin, je vois qu'elle est déjà prise mais j'ai vu un Z ce matin pour la 11e
serait-ce moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cubi
Admin
Cubi


Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 27/03/2007

Continuation d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Continuation d'adhesion   Continuation d'adhesion Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:39

oui tu y es. Mais en 11 eme place, la 12 etant déjà prise par Tiwaza.

Xelas merci de confirmer ton inscription STP
Revenir en haut Aller en bas
theking
Co-listiers
theking


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Continuation d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Continuation d'adhesion   Continuation d'adhesion Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:16

Citation :
Xelas merci de confirmer ton inscription STP

euh, si je peut me permettre...

Xellas s'écrit avec deux l....
Revenir en haut Aller en bas
Balroid

Balroid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2007

Continuation d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Continuation d'adhesion   Continuation d'adhesion Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:25

bonjour à tous.
suite à la proposition de celizy et de cubi, je rejonds votre liste.
j'arriverais demain en Périgord, directement à Sarlat, là où je vis, donc je validerai mon appartenance à la liste demain, au plus tôt !
en tout cas, je suis heureux de pouvoir contribuer à l'avancement de cette liste et de ses idées !
Revenir en haut Aller en bas
buchettes
Admin



Nombre de messages : 61
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 08/04/2007

Continuation d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Continuation d'adhesion   Continuation d'adhesion Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:45

Comme notre Capitaine le sais deja, dans le cas d'une prolongation de la periode de mobilisation des troupes, je ne serai pas en Perigord Angoumois, ni pour vote, ni pour acceder a mon poste le cas echeant.

Je ne pense pas que le risque soit de grande envergure, figurant a la 6 ieme place. mais dans le cas contraire, je rentrerai au Comte en urgence.

Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
buchettes
Admin



Nombre de messages : 61
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 08/04/2007

Continuation d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Continuation d'adhesion   Continuation d'adhesion Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:53

RECTIFICATIF:

On rentre demain, donc en Perigord angoumois, d'ici 4-5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Bardaya
Invité




Continuation d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Continuation d'adhesion   Continuation d'adhesion Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:04

Oups, voilà, désolée de ne pas être venue faire un tour plus tôt, mais voilà chose faite!
J'vais essayer de poster quelques trucs dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuation d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Continuation d'adhesion   Continuation d'adhesion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuation d'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liste Périgourdine et Angoumoisine (LaPA) :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser